Nous recrutons un assistant administratif H/F sur notre campus d'Orléans (Loiret)

Nous recrutons un assistant administratif H/F sur notre campus d'Orléans (Loiret)

INFORMATION SUR LE POSTE


  • Statut du poste : Employé
  • En CDI
  • Temps de travail : Temps plein
  • Horaire de travail : A Définir selon les besoins du service
  • Salaire : 22,5k€ 
  • Date de prise de poste envisagée : Dès que possible


Informations complémentaires


 

Au sein du Campus d’Orléans, sous l’autorité hiérarchique du (de la ) Directeur(trice), l’assistante administrative a pour missions :


  • · La gestion et le suivi des dossiers administratifs des publics en formation.
  • · Le contrôle des process administratifs dans le cadre de la certification QUALIOPI.
  • · L’envoi, la réception, le contrôle et l’enregistrement des dossiers d’inscription.
  • · Le suivi de la qualité des stagiaires, internes, demi-pensionnaires et externes.
  • · L’accueil physique et téléphonique des stagiaires, des familles et des entreprises dans le cadre du suivi de la formation.
  • · La gestion des systèmes d’information : logiciel YPAREO (suivi des absences, des retards, des sanctions disciplinaires, des livrets de formation…)
  • · L’interface avec les équipes pédagogiques dans le suivi de la formation.



DESCRIPTION DU PROFIL



Formation et expérience :


Ttulaire d’un Bac+2 dans le domaine de l’administration ou de l’assistanat (BTS Secrétariat)


Expérience professionnelle souhaitée d’au moins 2 ans dans une fonction proche ou similaire, idéalement acquis dans un établissement scolaire ou de formation professionnelle.


Qualités requises :


  • Maîtrise du Pack Office
  • Rigueur, autonomie, sens des priorités, discrétion.
  • Localisation du poste : Orléans – 45
  • Zone de déplacement : Régionale


MODALITÉS DE RECRUTEMENT


Personne en charge du recrutement : Stéphanie BOISSAY – Responsable Ressources Humaines

Email de réception des candidatures : s.boissay@ccca-btp.fr

CV + Lettre de motivation : obligatoire